LEGO : la Fnac démonte les prix pour faire de la place ! 40% de rabais dans la limite des stocks


News bon plan LEGO : la Fnac démonte les prix pour faire de la place ! 40% de rabais dans la limite des stocks

La célèbre chaîne de distribution française, la Fnac lance aujourd’hui une promotion qui claque sur le plus célèbre jeu de construction de la planète : LEGO. Avec 40% de réductions sur une sélection de sets de construction, la Fnac fait le vide dans son stock et c’est clairement le moment de vous faire plaisir !

La Fnac s’est lancée dans une opération spéciale et temporaire. Lancée ce samedi 14 mai à 10h, cette dernière continuera jusqu’au mardi 17 mai à 13h. Durant cette période, vous pourrez bénéficier d’une remise de 40% sur une sélection de LEGO à destination de tous les publics.

LEGO, c’est LA marque qui a réussi à dépasser le secteur du jouet et à prendre une place dominante dans le monde de la pop-culture.

Lancée dans les années 30, la marque vit un véritable tournant dans les années 70-80 en étant de plus en plus présente dans les caisses à jouets des bambins. Mais la grande force de cette fameuse brique en ABS, c’est de donner un pouvoir de créativité illimité.

C’est même pour cela qu’au fil du temps, on a pu voir de grandes licences voir leur personnages, lieux et machines les plus connues, connaître une ou plusieurs déclinaisons en version LEGO.

Star Wars, Harry Potter, Marvel et bien d’autres licences sont passées par la moulinette LEGO et même certains ensembles de constructions (sets) sont devenus des pièces de collections s’échangeant à prix d’or sur le marché de l’occasion.

LEGO : des sets pour tout le monde et tous les âges

Les LEGO, en devenant ainsi des objets qui ne sont que le support de notre imaginaire, ont réussi à avoir des déclinaisons dans de nombreux domaines, on a même pu avoir des films LEGO, des jeux vidéo, et maintenant une collection de plus en plus grande d’objets de collections à destination des adultes.

C’est là l’autre force de LEGO, réussir à suivre les fans de la première heure et continuer de leur proposer des produits qui perpétuent le plaisir de construire. La gamme “Adults Welcome” (les adultes sont la bienvenue) répond à cette aspiration en proposant des sets de constructions plus élaborés, demandant plus de concentration, et surtout, qui répondent également à une demande d’esthétisme.

Bien entendu, LEGO n’a pas quitté le secteur du jouet et propose des ensemble adaptés aux différents âges.

Ces différents ensembles, vous allez pouvoir les retrouver dans cette sélection chez la Fnac qui bénéficie d’une belle remise de 40% durant ces quelques jours !


Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*