Lorie maman, ses vacances ne sont pas de tout repos


Séraphine Roger

En vacances depuis un mois, Lorie profite de la plage et des joies d’être maman.

Lorie Pester est en vacances et elle n’a qu’une idée en tête : profiter de sa famille. « Qu’est ce qu’on ne fait pas pour amuser nos enfants !!! » a-t-elle écrit sur son compte Instagram, ce vendredi 12 août. Sur la photo, la chanteuse radieuse dans un bikini vert, a enfilé des brassards et offre une grimace à la caméra. Lorie Pester est une maman dévouée pour amuser sa fille, même en vacances.

Le 14 juillet, elle postait déjà une première photo , prête à prendre d’assaut la plage. En maillot de bain et casquette, parée pour les vacances, elle avait accompagné le cliché d’une référence à la chanson de Dalida : «itsi bitsi… 3-2-1 c’est parti pour les vacances !».

La suite après cette publicité

C’est donc accompagnée de sa fille Nina que l’interprète de « Week-end » passe ses vacances sous le soleil. Sa fille, dont elle souhaite préserver l’anonymat, n’apparaît que très rarement et le visage toujours caché, sur les réseaux de sa maman. Née de sa relation avec le manager musical Yann Dernaucourt , la petite Nina fêtera ses deux ans cet été. Un véritable miracle pour celle qui a longtemps lutté contre l’endométriose. A 40 ans, Lorie reste très discrète sur sa vie de famille. Son quotidien est rythmé entre des séances d’écriture et des sessions musicales. Elle vit dans le sud-ouest de la France avec son compagnon ainsi qu’un jeune garçon, qu’il a eu d’une précédente relation.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*