Rabiot fonce vers Manchester


Manchester United aurait trouvé un accord contractuel avec Véronique Rabiot, la mère et représentante du milieu de terrain français de la Juventus.

Est-ce que ce sera suffisant pour redonner le sourire aux supporters de Manchester United ? Dans une journée marquée par la déroute des Red Devils à Brentford (4-0), qui a relégué Harry Maguire et ses coéquipiers à la dernière place provisoire de Premier League, les dirigeants mancuniens auraient trouvé un accord pour le transfert d’Adrien Rabiot.

Lire aussi : Toute l’actu mercato

Selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, Man Utd aurait ainsi trouvé un terrain d’entente avec Véronique Rabiot, la mère et représentante de l’international français. Il ne resterait donc plus qu’à régler l’affaire avec la Juventus pour finaliser l’opération, ce qui pourrait se faire assez rapidement.

Après la débâcle de Brentford, Erik ten Hag a évoqué le mercato de son club, qui se limite pour le moment aux arrivées de Lisandro Martinez, Christian Eriksen et Tyrell Malacia. « Nous coopérons bien et c’est à ma satisfaction, a expliqué le coach néerlandais. Bien sûr, il valait mieux recruter les joueurs plus tôt, car vous arrivez plus tôt dans le processus. Et maintenant, dans le secteur du milieu de terrain et de l’attaque, vous avez vu que nous avons un problème quand nous avons un blessé. C’est clair. »

Au milieu de terrain, Rabiot remplacerait numériquement Paul Pogba, et serait en concurrence avec Fred et Scott McTominay pour une place de titulaire. A Brentford, Ten Hag avait aligné Eriksen aux côtés de Fred, mais son équipe a grandement souffert.

 



Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*